Avis de non-responsabilité*: La “plateforme de trading Elon Musk” mentionnée sur cette page est un exemple hypothétique utilisé à des fins d’illustration uniquement. Elle ne représente pas un produit ou un service réel offert par Elon Musk ou l’une de ses sociétés.
L’activité de trading offre la possibilité de réaliser des profits substantiels, même si elle s’accompagne de risques inhérents de pertes partielles ou totales de capital. Il est impératif de reconnaître qu’environ 70 % des traders subissent des revers financiers.
Veuillez noter que les noms de marques présentés sur notre plateforme sont uniquement utilisés à des fins promotionnelles et ne désignent pas des entreprises ou des fournisseurs de services spécifiques.
Avant de vous engager dans des activités d’investissement, examinez attentivement les conditions générales et la page d’avis de non-responsabilité de la plateforme d’investisseurs tiers. En outre, tenez compte des obligations potentielles concernant l’impôt sur les plus-values personnelles en fonction de votre pays de résidence. Encourager les résidents américains à négocier des options sur matières premières, y compris des contrats « prédictifs », est illégal, sauf si l’opération est effectuée sur une bourse enregistrée auprès de la CFTC ou si elle bénéficie d’une exemption légale.
En outre, la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a mis en œuvre la déclaration de politique générale PS20/10, qui interdit la vente, le marketing et la distribution de contrats de différence (CFD) associés à des produits de négociation. Cette politique restreint également la diffusion de matériel promotionnel relatif aux CFD ou à d’autres produits financiers ciblant les consommateurs britanniques.
En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à ce qu’elles soient partagées avec des fournisseurs de services de trading tiers, conformément à notre politique de confidentialité et à nos conditions générales. En ce qui concerne les méthodologies de trading, les traders ont plusieurs options, y compris l’utilisation de logiciels de trading, la collaboration avec des courtiers humains, ou l’exécution indépendante de transactions – qui sont toutes entièrement discrétionnaires.